Disclaimer & Privacy

Updated 11 mos ago

This web site does not use “cookies” or any other means of collecting information about you or your computer without your knowledge. (A “cookie” is a file placed on your hard drive by a web site that allows the web site to monitor your use of the site, usually without your knowledge). However, we do use a software program to monitor network traffic to gather statistical information on web site usage. This software receives and records the Internet Protocol (IP) address of the computer that has contacted our web site, the date and time of the visit and the pages visited. We make no attempt to link these addresses with the identity of individuals visiting our site.

This web site contains links to other sites, including government agencies. We are not responsible for the content and the privacy practices of other web sites and encourage you to examine each site’s privacy policy and disclaimers and make your own decisions regarding the privacy of those sites and the accuracy and reliability of material and information found.

Information at this site is provided solely for the user’s information and, while thought to be accurate, is provided strictly “as is” and without warranty of any kind, whether express or implied. Elections Yukon, its agents, employees, or contractors will not be liable to you for any damages, direct or indirect, or lost profits or data arising out of your use of information provided at this site, or information provided at any other site that can be accessed from this site. Proceeding beyond this disclaimer constitutes acceptance of these terms and conditions.

For inquiries please contact Elections Yukon.

Avertissement et confidentialité

DERNIÈRE MISE À JOUR : 3 a plus tôt

Ce site Web n’utilise pas de « témoins » ni aucun autre moyen visant à collecter, à votre insu, des informations sur vous ou votre ordinateur. (Un témoin est un fichier déposé sur votre disque dur lorsque vous naviguez sur un site Web, qui sert à surveiller l’utilisation que vous en faites, généralement sans que vous ne le sachiez.) Nous utilisons toutefois un logiciel de surveillance du trafic sur le réseau, dans le but de recueillir des données statistiques relatives à l’utilisation du site. Ce logiciel reçoit et enregistre l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de l’ordinateur qui se connecte à notre site Web, la date et l’heure de connexion et les pages visitées. Il est à noter que nous ne cherchons pas à établir de lien entre ces adresses et l’identité des internautes qui visitent notre site.

Ce site Web contient des liens renvoyant vers d’autres sites, y compris des sites d’organismes gouvernementaux. Nous n’endossons aucune responsabilité quant au contenu et à leurs pratiques en matière de confidentialité. À cet égard, nous vous encourageons à prendre connaissance des politiques de confidentialité et des avertissements affichés sur chaque site concernant la protection de vos renseignements personnels, ainsi que l’exactitude et la fiabilité des données et des informations qui s’y trouvent.

Les informations contenues dans le présent site sont fournies exclusivement aux utilisateurs à titre indicatif. Bien que réputées exactes, ces données sont livrées strictement « telles quelles » sans aucune garantie que ce soit, expresse ou implicite. Élections Yukon, ses agents, employés ou sous-traitants ne peuvent être tenus responsables des dommages directs ou indirects, ou des manques à gagner ou pertes de données, résultant de votre utilisation des informations fournies sur ce site, ou de celles fournies sur tout autre site accessible à partir de celui-ci. La poursuite de la navigation sur ce site à la suite du présent avertissement constitue l’acceptation de ces modalités.

Communiquer avec Élections Yukon pour toutes demandes de renseignements.